Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 385
23 juin 2016

Nouvelle vente éphémère ...

 

 Bonjour la blogo,

 

Avec ce mauvais temps et cette pluie qui nous poussent à rester bien au chaud à l'intérieur, il a fallu s'occuper et réaliser de nouvelles créations .... Mais à la maison, je commence à en avoir un peu partout !!!

Du coup , j'ai travaillé sur une nouvelle vente éphémère de mes créations favorites !!! Je ne vous en parle peut-être pas souvent, mais après les champignons et les coussins, j'adore les dessous de verre !!!!

Les dessous de verre , c'est SO CHIC pour un apéro entre amis ou une tasse de thé entre copines. J'ai donc réalisé une série de 5 dessous de verre, dans des styles très différents mais qui caractérisent ce que j'aime en ce moment !! 

 

Chaque modèle comprend 4 dessous de verre et ce sont des modèles uniques. Ils sont vendus au prix de 7 € le lot de 4 + 2,50 € de frais d'envoi.

 

Voici déjà les 3 premiers modèles :

 

P1120332

 

 

Dessous de verre A : VENDU

Ils sont réalisés avec un tissu aux allures vintage pour le dessus (coloris du tissu : jaune moutarde pour la fleur et gris foncé pour les feuilles) et du lin pour le dessous. 

Inscription d'un chiffre sur chaque dessous de verre à la peinture à textile noire.

Dimension : 10 cm * 10 cm environ

7 € + 2,50€ de frais d'envoi

P1120333

 

P1120334

 

 

 

Dessous de verre B : VENDU

Ils sont réalisés avec un tissu que j'affectionne énormément !!!! Tissu noir et cross blanche !!! J'ai utilisé le même tissu pour le dessous.

Inscription d'un chiffre sur chaque dessous de verre à la peinture à textile blanche.

Dimension : 10 cm * 10 cm environ

7 € + 2,50€ de frais d'envoi

P1120336

 

P1120340

 

 

 

Dessous de verre C : VENDU

Ils sont réalisés avec du lin pour le dessus et pour le dessous. Sur le dessus, j'ai réalisé un motif carreau de ciment avec de la peinture à textile noire et un pochoir home made.

Dimension : 10 cm * 10 cm environ

7 € + 2,50€ de frais d'envoi

P1120338

 

P1120339

 

 

 

Puis voilà les 2 modèles suivants : 

 

P1120344

 

 

Dessous de verre D :

Ils sont réalisés avec du lin pour le dessus et pour le dessous. Sur le dessus, j'ai réalisé un motif carreau de ciment avec un pochoir home made et de la peinture à textile grise avec des reflets argentés et pailletés (pour un style plus shabby).

Dimension : 10 cm * 10 cm environ

7 € + 2,50€ de frais d'envoi

P1120345

 

P1120346

 

 

 

Dessous de verre E :

Ils sont réalisés avec un tissu très actuel également pour un look vintage / scandinave ; un tissu couleur vert mint et motif triangle blanc. J'ai utilisé le même tissu pour le dessous.

Inscription d'une lettre sur chaque dessous de verre à la peinture à textile noire pour former le mot " MINT ".

Dimension : 10 cm * 10 cm environ

7 € + 2,50€ de frais d'envoi

P1120347

 

P1120348

 

P1120351

 

 

 

Je vous propose également une suspension nuage. C'est la 2ème fois que je réalise cette suspension que j'aime tout particulièrement !!! Il n'y a qu'un seul exemplaire en vente.

Elle est vendue au prix de 9 € + 2,50 € de frais d'envoi.

VENDU

 

P1120353

 

Cette suspension est réalisée avec du lin pour le dessus et le dessous. 

Tissu liberty thermocollant et peinture à textile noire.

Les gouttes sont réalisées avec du tissu liberty pour un coté et du lin pour l'autre coté.

Dimension globale : 28,5 cm * 30 cm environ

Dimension du nuage : 28,5 cm * 18 cm environ

P1120354

 

P1120355

 

 

Si vous êtes intéressé par l'un des articles, je vous remercie de me laisser un commentaire à ce message et je vous répondrai en privé pour les modalités de paiement.

Il ne faut surtout pas utilisé le bouton " contacter l'auteur ", il ne fonctionne pas, et je ne reçois pas les messages ....

 

 

Je vous remercie une nouvelle fois pour tous vos gentils messages qui m'encouragent un peu plus chaque jour !!!

Belle journée à vous !!!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mince j'avais raté ce post ! Mais oui c'est magnifique !! Je suis d'accord avec toutes les copines, tu as un grand talent. D'autant que j'apprends que tu fais tes pochoirs toi-même, c'est trop super, bravo ! Mention particulière pour le carreau de ciment forcément j'adore !!! Bizz, Nathalie
C
Bravo une fois encore Caro pour ton élégante créativité ! J'aime beaucoup tes dessous de verre, notamment ceux style carreaux de ciment noirs. Ils sont superbes ! Et tes nuages sont toujours aussi beaux. Beaucoup de succès je vois et c'est mérité ! Bisous à toi et belle soirée, Marie-Jo
C
Superbes réalisations !!!
B
Super Caroline ! Tes créations sont vraiment réussies et variées des champi aux dessous de verres !<br /> <br /> Les carreaux ciments sont top, je n'utilise jamais de dessous de verres mais les motifs sont vraiment beaux.<br /> <br /> Je t'embrasse plein !
M
Tes créations sont superbes ! J'adore le petit nuage !!! Je vois que le succès est au rendez-vous !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité