Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 510
9 juillet 2016

Quelques réalisations ...

 

Coucou la blogo ,

 

Je viens en coup de vent vous montrer en photos quelques commandes !! Je dis " quelques " , puisque bon nombre d'entre elles ont rejoint de nouveaux horizons , et j'ai oublié de les photographier avant leur départ !!!!!!

 

 

Voici 2 guirlandes fanions : pour une petite fille et pour un petit garçon :

 

P1120421

 

P1120423

 

P1120424

 

****

 

Un coussin forme maison avec un tissu noir cross blanche :

 

P1120428

 

P1120429

 

****

 

Un coussin forme maison en tissu blanc ancien avec une étoile rose uni :

 

P1120426

 

P1120427

 

 

****

 

Un coussin forme nuage, tissu blanc ancien et le prénom en tissu rose uni :

 

P1120432

 

P1120431

 

 

****

 

 

J'ai également créé un stickers pour notre chambre d'amis, dont je refais la déco en ce moment. Si ce stickers vous intéresse, vous pouvez me laisser un commentaire sous ce post et je vous répondrai en mail perso.

Il est composé des mots " La vie de bohème " (dimension globale : 15 cm de long et 8 cm de haut environ) et d'une petite fleur (dimension 6 cm de haut environ). Je le vend au prix de 6€ + 2e de frais d'envoi en lettre suivie.

P1120435

 

 

Voilà une partie de ma grosse production de ces dernières semaines !!

Bon weekend à vous !! Pour ma part ce sera amis, barbecue et soleil !!!!!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben c'est superbe tout cela, tu as bien travaillé, bravo à toi! Joli le stickers.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
P
de quoi décorer tout en finesse ta maison et bien d'autres !
R
Ton petit champignon est installé...Il a deux places!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> Rose
H
J'adore toutes tes réalisations ! superbes. Les guirlandes, les coussins, tout ! <br /> <br /> bisous du soir. Cath
_
De jolies choses par ici !<br /> <br /> Il faut absolument que je fasse des guirlandes pour mes petits enfants mais je n'arrive pas à me décider sur le choix des tissus . Les tiennes sont très sympa. <br /> <br /> Belle soiree,
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité