Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 540
28 août 2016

Petits carreaux ...

 

Coucou la blogo,

 

Comme je vous l'avais annoncé lors de mon post sur ma collection " Bohemian Life " , une deuxième collection a vu le jour. Cette nouvelle collection porte le nom de " Petits Carreaux " !!! Et oui, je joue encore à faire comme les grandes marques !!!!!!

 

L'idée de cette collection m'est venue après avoir craqué pour la nappe à carreaux de chez le suédois. Et oui, je suis une fille faible et comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué (le prix aidant ...) !!!!!!!

Après mon achat, je me suis dit qu'il me fallait une nouvelle corbeille à pain, au même moment je tombe par hasard sur un tissu à carreaux .... ni une ni deux, les idées tourbillonnent dans ma cervelle !!!!

Pour l'instant, j'ai réalisé une corbeille à pain, des dessous de verres et ....... un champignon !!!! Mais tout comme ma collection " Bohemian Life ", d'autres articles verront le jour !!!!!

 

 

Voici la collection " Petits Carreaux ": 

 

P1120696

 

 

 

Avec sa corbeille à pain,

 

P1120699

 

 

P1120698

 

 

 

ses dessous de verre,

 

P1120700

 

 

P1120701

 

 

 

et son champignon !!!

 

P1120705

 

 

P1120707

 

 

Belle soirée à vous !!!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très très chouette ! J'aime beaucoup ces motifs graphiques noir et blanc : carreaux, triangles, pois, et ce que tu en as fait aussi :) Si je comprends bien tu as créé ta marque ?<br /> <br /> Bises !
C
Comme ils sont jolis tes petits carreaux 😉belles & utiles créas bonne continuation <br /> <br /> Bises & belle journée Christine
C
très joli, comme d'hab!
T
Ta corbeille est superbe et bravo pour le choix de ce tissu. J'aime ce côté épuré et très scandinave, que je cherche à donner à ma nouvelle cuisine (pour l'instant elle est dans ma tête ! ;-)<br /> <br /> Et toujours admirative de ton adresse à coudre avec autant de minutie...<br /> <br /> Bises et belle journée,<br /> <br /> Dominique
S
merci de ton passage chez moi ma belle<br /> <br /> ta nouvelle collection est sympa<br /> <br /> bises sylvie
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité