Coucou la blogo,

 

Cette semaine, je profite de mes derniers jours avant la reprise du travail. Mardi, je fais ma rentrée et je reprend le chemin du boulot. Je suis tellement heureuse de ces 8 mois passés avec mon loulou, j'avais tellement attendu, rêvé tous ces moments là, tous ces moments partagés avec lui .... Je ne suis pas triste de reprendre le travail, car toujours dans ma positive attitude, je sais que j'ai la chance d'avoir un travail et que grâce à lui, j'ai une vie confortable (et ça , croyez moi, on s'en rend bien compte quand vous ne touchez rien pendant 6 mois !!!!).

Je reprend également le travail avec le sentiment d'avoir accompli mon rôle de maman !! Durant ces 8 mois, mon loulou a bien changé et bien grandi : il a un vocabulaire bien élaboré , il connaît ses couleurs et il sait compter jusqu'à 12.... Un vrai chevalier mon loulou, il s'est battu pour avoir la vie qu'il a aujourd'hui avec nous et il a rattrapé tout son retard ... on ne voit plus la différence avec un autre enfant de sa classe et je suis fière de lui et de son petit combat !!!!

Sa rentrée s'est bien passée, quasiment sans pleurs, juste quelques larmes le 1er jour, pendant environ 5 secondes :)) !!!! Même Papa et Maman n'ont pas pleuré .... après avoir cru que j'étais inhumaine, au vu de la surprise d'autres mamans, une maman m'a rassuré en me disant qu'elle aussi n'avait pas pleuré à la rentrée de sa fille (elle avait eu sa fille après de nombreux traitements et FIV et elle m'a dit qu'elle aussi savait qu'il y avait des choses plus graves que de laisser son enfant à l'école) OUF je suis rassurée !!!!  Par contre, je pense que nous étions les parents les plus fiers de l'école, nous faisions enfin la rentrée de notre enfant !!!!! David adore aller à l'école, un vrai plaisir pour lui et j'espère que cela va durer pendant la vingtaine d'années à venir :)) !!!!

 

Bon j'arrête mon blabla !!!!!!

En fait, je viens vous montrer une commande, je peux , elle est livrée !!!! La commande était composée d'un coussin avec une Black Cross, un coussin style La Poste et de deux champignons.

 

 

P1120644

 

 

 

P1120648

 

 

 

P1120647

 

 

 

P1120653

 

 

 

P1120650

 

 

 

P1120651

 

 

 

P1120654

 

 

 

P1120645

 

 

 

Belle soirée à vous et portez vous bien !!

Bises ****