Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 494
16 septembre 2016

Simply Mushroom ...

 

Coucou la blogo,

 

Je vous remercie beaucoup pour tous vos gentils messages concernant mon précédent post, vos commentaires m'ont réconforté !!!

 

L'automne s'installe tout doucement dans le jardin .... mais aussi dans la maison !! Pour mon plus grand plaisir, l'automne est ma saison préférée, j'aime la lumière, les couleurs, la douceur des jours d'automne !!! Mon petit bonheur à moi !!!

 

Qui dit automne qui arrive ... dit champignons qui poussent dans la maison !!!!! Voici le petit grand dernier, réalisé avec du lin naturel, un ancien napperon et un pochoir home made, je l'aime bien mon Simply Mushroom !!!!

 

 

P1120739

 

 

 

 

P1120737

 

 

 

P1120736

 

 

 

P1120734

 

 

 

Belle soirée à vous et surtout un bon week-end !!!

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On commence à ramasser des cèpes par ici, mais même très beaux ils ne le seront jamais autant que les tiens ! Bisous. Cath
O
Magnifique!
L
Bonjour Caroline ,,, Bravo pour cet énorme champignon ,,, Il est magnifique ,,, j'aime beaucoup ,,, Une belle idée le napperon sur le dessus ,,, Le Printemps et l'Automne sont mes saisons préférées ,,, Bonne continuation pour tes réalisations ,,, doux bisous à toi et ton petit prince ,,, la mure
C
Il est beau ce champignon dentelle ! Oui l'automne j'aime mais sans la pluie, même s'il en faut ! Belle journée
M
Très joli ton p'tit chez toi et toujours de jolies réalisations ...<br /> <br /> Bonne soirée, bisou<br /> <br /> Clara
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité