Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 491
10 octobre 2016

une vente de stickers ...

 

Coucou la blogo,

 

Je vous remercie pour l'ensemble de vos messages sur mon précédent post. Je m'excuse, mais je ne pourrais vous répondre individuellement pour cette fois, la faute à un manque cruel de temps et il a fallu que je fasse des choix....

 

Je vous ai déjà montré sur mon blog le relooking d'un bocal ancien avec la création d'un stickers. J'ai renouvelé l'opération avec un bocal pour ranger mes spatules et cuillères en bois dans ma cuisine.

 

Et j'ai décidé de mettre en vente ces 2 stickers . Ils sont réalisés en vinyle blanc mat, possibilité de les réaliser en noir mat aussi.

 

P1120815

 

 

 

P1120816

 

 

 

 

+ le stickers " Wooden Spoons " (spatules en bois) pour mettre sur un bocal .... il est accompagné de son étiquette avec sa black cross : prix de 8€ frais de port compris ( envoi en lettre suivie en France Métropolitaine).

 

P1120811

 

P1120812

 

 

 

 

+ le stickers " Flowers Storage " (Stockage de Fleurs) pour mettre sur un vase .... il est accompagné de son étiquette avec une illustration fleurie un brin vinage : prix de 8€ frais de port compris ( envoi en lettre suivie en France Métropolitaine).

 

P1120813

 

P1120814

 

 

 

P1120817

 

 

Si vous êtes intéressés par l'un des stickers, il vous suffit de me laisser un commentaire et je vous répondrai en privé pour les modalités de paiement et d'envoi !!

 

Belle semaine à vous !!!

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours autant de talent et d'idées ! Un plaisir à chaque visite... même furtive... ! Bises et bon dimanche Caro ! Marie-Jo
B
Tes stickers sont ravissants : j'aime !!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
S
Évidemment que tu vas avoir du succès avec te splendides stickers !!<br /> <br /> Tu fais des merveilles et j'adore le style broc industriel !!<br /> <br /> Si tu trouves la recette pour avoir des heures supplémentaires pour nos petits bonheurs , je suis preneuse !!<br /> <br /> Bisous
A
Ces stickers sur tes bocaux sont extras!!<br /> <br /> véro
C
Ils sont superbes!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité