Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 494
18 octobre 2016

Un ancien tamis ...

 

Coucou la blogo,

 

Cet été, j'ai chiné un grand tamis ancien pour quelques euros à un petit monsieur. Pour l'histoire, je demande le prix au monsieur qui se met alors à me vanter toutes les vertus de son tamis, sa solidité, idéal pour une utilisation en maçonnerie, etc ... !!! Je l'écoute patiemment en hochant de la tête !!! Il finit par me dire le prix 5€, et je lui dis tout de suite, je vous le prend !!! Très surpris, le monsieur me demande ce que je veux en faire. Quand je lui réponds que j'allais l'utiliser en décoration, il m'a regardé comme si je m'étais transformée en extra-terrestre !!!!!!

J'ai récemment repeint la chambre d'amis, en gris (comme d'habitude me direz vous .....) et j'ai changé la déco en privilégiant des déco home made ou brocante. Mon tamis était donc idéal pour la réalisation d'une déco.

 

Voici le résultat :

 

P1120832

 

 

 

Je lui ai ajouté un napperon, quelques champignons home made, une petite guirlande de leds, des black cross, un fanion et je l'adore !!!!! Je me demande ce qu'en penserait le petit monsieur de la nouvelle vie de son tamis !!!!!

 

P1120825

 

 

 

P1120826

 

 

 

P1120829

 

 

 

P1120827

 

 

Belle soirée à vous !!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Caroline ,,, Bravo pour le relooking de ce tamis ,,, Une belle déco pour la chambre d"amis ,,, j'aime ,,, J'ai aussi un tamis qui vient du papa de mon chéri ,,, l'année dernière pour Noël il a accueilli des jacinthes ,,,des rubans et une couronne de sapin ,,, une belle déco de Noël ,,, Je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode 2
B
Ton tamis est juste superbe : j'adore cet esprit bohème !!! Je suis certaine que le petit monsieur n'en reviendrait pas et qu'il serait ravi de ce bien joli détournement !<br /> <br /> Gros bisous ma Caro et bon dimanche ...<br /> <br /> Sara
F
Il serait content, le petit monsieur! J'ai le même tamis que toi, et l'avantage, c'est qu'on peut changer sa déco comme on veut. C'est très sympa ainsi décoré.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Très joli la décoration de ton tamis. J'aimerai bien en dénicher un mais ils sont assez rares. Et tes champignons sont toujours aussi mimi. Bises. Nathalie
S
et oui je suis ravie de voir ce que tu en as fait c'est super chouette.. j'en ai transformé deux chinés aussi et pareil les yeux ronds de la personne qui me les as vendue m'ont fait éclaté de rire...<br /> <br /> bisous
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité