Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 383
10 novembre 2016

Une douleur ...

 

 

Bonjour à toutes

 

 

Je voulais m'excuser et vous expliquer mon absence sur la blogo ces derniers jours .....

 

Ma maman est devenue la plus jolie étoile dans mon ciel étoilé .... Elle nous a quitté après s'être battue comme la femme forte qu'elle a toujours été .... Je n'étais pas préparé à son absence ...Le manque est immense et la douleur insurmontable ... Mais je lui ai fait la promesse d'être forte et je ferai tout pour tenir ma promesse....

 

Je vous embrasse

 

Caroline

 

 

P1120899

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité