Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 540
18 novembre 2016

Quelques déco ...

 

 

Bonjour les amies,

 

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos messages de soutien reçus en privé ... Je ne répond pas toujours forcément car c'est encore très dur pour moi ....

La vie, ma vie ne sera plus jamais la même sans ma maman .... Sa disparition a été rapide, brutale et inattendue .... En ce moment, tout se mélange en moi, incompréhension, colère, tristesse .... 

Tout le monde me dit que la vie doit continuer pour mon loulou, que je dois apprendre à vivre avec son absence ... c'est certainement vrai .... Mais pour l'instant, je survis uniquement .....

Oui, pour mon loulou, j'essaie de survivre normalement, pour que sa vie continue d'être que insouciance ... sa Mamie lui manque déjà tellement ...

 

Ma survie, je la dois à mon petit chevalier, mais aussi à la déco qui a toujours été, au fil des épreuves, ma bouée de sauvetage ... Je vous montre danc quelques éléments déco dans mon Home Sweet Home, avec quelques nouveautés .... Je m'excuse par avance pour le manque de luminosité dans les photos, mais le temps est comme coeur, tout gris ...

 

Un coin " studieux " pour mon loulou avec un bureau chiné sur eBay et un tableau chiné sur le Bon Coin (que je trouve, entre nous, tellement plus beau que ceux que l'on trouve aujourd'hui ....)

P1120900

 

Et une ancienne affiche chinée sur eBay, avec une petite guirlande un peu bohème, mon envie du moment ....

P1120914

 

 

L'un de mes coins préférés dans la maison, avec en nouveauté un coussin tissu fleuri de la boutique Antique Home et une petite lampe de bureau chinée sur eBay.

P1120902

 

 

Dans ma cuisine, avec ma verrière que j'aime tant ...

P1120904

 

 

Dans ma salle à manger, avec cette échelle de crue chinée sur eBay pour 3 fois rien, l'affaire de l'année !!

P1120913

 

 

Toujours dans notre salle à manger, avec ma lampe Jielde ... Vous remarquerez que je me suis gardé un champignon "cerf" !

P1120911

 

 

Cette fois mon coin détente préféré dans notre salon ... avec des coussins de sol home made ... coussins de sol qui envahissent la maison ! Le tapis est un tapis de la marque Affari of sweden.

P1120909

 

 

Et enfin , MON COIN A MOI avec cette méridienne achetée chez IKEA ... Et oui, un coin repos dans mon atelier !!!!

P1120906

 

 

Pour ce post, je vais laisser les commentaires ouverts, sans vous promettre de vous répondre .... Je m'excuse vraiment par avance .....

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Caroline ,,, Pardon de venir si tard ,,, mais je ne reçois plus de mails dans ma messagerie Orange ,,, Je recherche mes copinettes blogueuses et je me réinscris avec une nouvelle adresse ,,,<br /> <br /> Je viens de lire pour ta Maman je suis triste pour toi ,,, Pas facile de perdre sa maman ,,, La mienne est partie j'avais 14 ans ,,, cela fait maintenant 42 ans ,,,et je pense toujours à elle ,,,Le temps passe et cela devient moins dur tout de même ,,,Courage Caroline ,,, ton Loulou est là maintenant et te donnera la force d'avancer ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton joli intérieur ,,, j'aime beaucoup,,, je t'embrasse tendrement ,,, la mure brode
P
ta maison est un vrai cocon de douceur ! je te souhaite d'y revivre peu à peu de nouveaux moments de bonheur.
M
Tu as raison de te replonger dans la déco , tout es vraiment joli .<br /> <br /> Puis ton petit chevalier est là et sera toujours là , un enfant c'est du bonheur qui aide à surmonter les peines et les chagrins .<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort .<br /> <br /> Bises mach'
C
Il n'y a pas de mots pour consoler, juste te dire que je t'envoi toutes<br /> <br /> mes bonnes pensées dans ces moments tant difficiles...<br /> <br /> Evidement que la vie continue mais plus comme avant, il te faudra du temps<br /> <br /> il y a cette déco si jolie qui sera ton petit refuge pour occuper ton esprit,<br /> <br /> & ton petit entourage qui est là près de toi pour t'aider à avancer...<br /> <br /> bises & prends bien soin de toi Christine
A
Il n'y aura jamais de mots assez forts pour exprimer la perte d'un être cher. Caro, je te présente toutes mes condoléances. Lorsque j'ai lu ton billet, je voulais t'envoyer un petit message mais je n'avais pas ton adresse privée. Pleures autant de fois que tu as envie. Il ne faut rien garder au fond de toi. Courage ! Merci de prendre le temps de nous montrer ta jolie déco. De jolis endroits pour te reposer. Gros bisous. Nadège.
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité