Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 491
24 novembre 2016

Un mur de napperons ...

 

Bonjour la blogo,

 

Je voulais tout d'abord vous remercier pour l'accueil réservé à mes nouvelles créations, un grand merci pour vos encouragements !!

 

Aujourd'hui, je vous montre un petit DIY pour utiliser d'anciens napperons ... Comme beaucoup, j'aime beaucoup les anciennes corbeilles accrochées aux murs, une mode très tendance ! J'aime beaucoup mais pas chez moi pour l'instant !!

 

Je me suis néanmoins inspirée de cette tendance pour faire mon DIY. J'ai simplement installé d'anciens napperons à la place des corbeilles.

 

J'ai installé ce mur de napperons dans la chambre d'amis, encore une décoration dans l'esprit bohème pour trois fois rien ...

 

P1120947

Une ancienne petite chaise d'école fait office de table de nuit avec sa lampe champignon, le tout chiné sur eBay.

 

P1120949

 

 

P1120951

Vous remarquerez quand même, que pour une fois, j'ai mis une touche de couleur, avec ce dessus de lit jaune moutarde !!!

 

 

P1120952

Pour fixer les napperons, j'ai simplement utilisé de la patafix blanche.

 

P1120953

 

 

P1120954

 

 

P1120956

 

 

Je suis contente du résultat, qui apporte une touche de douceur à la chambre d'amis, une pièce que finalement toute la famille apprècie!!!!

 

Belle soirée à vous

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-RE-Re- j'ai du retard ,,, Waouhhh ,,, Cela me donne des idées de déco ,,, Bravo à toi ,,, c''' superbe ,,, Originale et sympa ,,, j'aime ,,, Doux bisous,,, la mure brode
M
En voilà une charmante idée .<br /> <br /> Bises mach'
B
C'est une super idée Caroline, je reconnais que j'aime beaucoup les panières au mur mais que j'en vois vraiment partout alors ton idée des napperons est extra, bien plus originale !<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
L
Tu as eu une idée géniale ,le résultat est splendide
B
J'aime bien ta chambre d'amis, je ne suis pourtant pas fan de la couleur moutarde mais là c'est assez bluffant car avec tes coussins noirs et blancs, les napperons et ta petite chaise eh bien tout va ensemble. Bravo bonne idée!!!! Bises. Nathalie
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité