Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 491
6 décembre 2016

Beautiful Flowers ...

 

Coucou la blogo,

 

Cette semaine , j'ai reçu un magnifique paquet de ma boutique préférée Antique Home, Aurèle m'a envoyé de jolis cadeaux pour m'apporter un peu de réconfort ... Je suis tellement touchée par sa gentillesse. Voici ces jolis cadeaux.

 

Une boite en peuplier pour exposer de jolies fleurs séchées, immédiatement installée ! J'ai ajouté un stickers home made. 

 

P1120975

 

 

P1120976

 

 

P1120977

 

 

P1120978

 

 

 Et de jolis napperons anciens, teintées avec des teintures naturelles, venus complétés ceux que j'avais déjà achetés dans sa jolie boutique!

P1120979

 

 

P1120980

 

 

P1120981

 

 

Belle journée à vous !!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai des jours et des jours de retard de lecture sur les blogs mais qu'est-ce que je suis contente d'avoir lu ton article ! Cette boite de présentation est d'un raffinement...c'est du top de chez top !<br /> <br /> Gros baisers Caroline très chère, bonne nuit.
L
Des présents qui ne peuvent que te ravir et te faire oublier tes soucis
U
C'est tout en délicatesse !
L
De quoi te remonter le moral un peu ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
N
Bonjour Caroline,<br /> <br /> j'espère que la préparation des fêtes avec ton petit loup t'apporte un peu réconfort. Merci de m'avoir fait découvrir Antique Home, j'ai eu un vrai coup de foudre pour son univers, je lui ai même laissé un comm pour lui dire :) Son univers est tellement beau, simple et raffiné, ça te ressemble en même temps !<br /> <br /> Bises
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité