Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 535
21 décembre 2016

De jolies surprises ...

 

Coucou la blogo,

 

 

Ce matin, j'ai trouvé de jolies suprises dans ma boites à lettres. Le Père Noel a pris de l'avance !!!

 

 

Tout d'abord de jolis cadeaux envoyés par mon amie bretonne Michèle du blog Dans le grenier de Milouna

Un magnifique cadre qui me caractérise totalement, j'ai toujours conservé mon âme d'enfant, une vrai gamine !! Et une jolie guirlande de Noel qui rejoint notre sapin.

P1130024

 

 

P1130025

 

 

 ****

 

 

 Et ensuite, j'ai découvert une magnifique carte réalisée par Léna du blog Les Bonheurs de Lena . Elle est sublime !!!

P1130022

 

 

P1130023

 

 

 Je vous remercie infiniment toutes les deux pour ces magnifiques cadeaux et votre réconfort ..... Je suis vraiment touchée !!

 

Belle soirée à vous

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Caroline ,,, Tu as été gâtée ,,, Ce sont de beaux présents ,,, Je te souhaite une douce année 2017 avec de la joie et du bonheur ,,, bisous bisous,,, la mure brode
M
Voici de charmantes attentions qui sont adorables !<br /> <br /> Je te souhaite de douces fêtes de Noël avec tes proches.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
M
Tu as été joliment gâtée .<br /> <br /> Bises mach'
S
Voilà de beaux présents remplis d'Amitié et de bonnes ondes pour recharger tes batteries !! Que ces fêtes de fin d'année soient douces et réconfortantes avec ta petite famille . Bisous
L
Joli Texte, joli tableau ;) tu es bien gâtée :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité