Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 535
6 janvier 2017

Mes nouveautés ...

 

Coucou la blogo,

 

Je vous montre ci-dessous quelques unes de mes nouvelles créations, qui seront mises en vente prochainement.

Pour démarrer cette nouvelle année, je me suis enfin décidée à créer ma toute petite boutique. Les ventes seront plus faciles à gérer pour moi, et les commandes seront aussi plus claires pour vous.

Vous pourrez choisir la livraison (en colis colissimo ou en point relais) et vous aurez également un choix plus large pour le règlement (carte bancaire, paypal ou chèque)

J'ai choisi de créer ma boutique sur a little market , voici le lien pour accéder à celle-ci :

 

https://www.alittlemarket.com/boutique/mon_atelier_de_gris_et_de_broc-272843.html

 

 Les nouveautés seront en ligne ce soir à partir de 19h00, si tout se passe bien !!

 

 

Voici un apperçu des nouveautés :

 

 

P1130083

 

 

 

P1130058

 

 

 

P1130117

 

 

 

P1130068

 

 

P1130079

 

 

Je vous donne donc rendez-vous dans ma petite boutique à partir de 19h00 !!

Belle soirée à vous

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouw, que de jolies choses!!!J'adore. c'est chouette de faire ta boutique,je te souhaite de belles ventes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
E
Tous mes voeux de bonne et douce année et toutes mes félicitations pour ta petite boutique. <br /> <br /> J'hésite aussi à franchir le cap...<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Elke
C
Un joli projet qui prend vie, toutes mes félicitations je te souhaite beaucoup de succès<br /> <br /> mais ça c'est sûr tu vas faire des heureuses,<br /> <br /> tu as le talent & le bonheur de savoir coudre, de l'imagination<br /> <br /> pour embellir le quotidien c'est un plaisir partagé, je vais faire un tour dans ta boutique !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
T
sympa ta p'tite boutique , tu vas faire des heureuses avec tes jolies créations<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
C
Toujours en retard... mais fidèle en pensées ! Je suis ravie, chère Caro, de découvrir la belle nouvelle de ce début d'année ! Je te souhaite donc, en plus de mes meilleurs voeux, plein de succès sur Little Market ! J'y suis cliente d'ailleurs, on y trouve tellement de jolies créas que tu vas enrichir de ta jolie patte inspirée ! Bravo à toi... Je vais faire un petit tour... Grosses bises amicales ! Marie-Jo
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité