Coucou la blogo,

 

Un grand merci pour tous vos gentils messages pour mon anniversaire, je n'ai pu vous répondre individuellement par manque de temps, et je m'en excuse !!!

 

Aujourd'hui, je vous propose un post décoration, avec 2 nouvelles décorations dans un esprit BOHÈME !!

 

Tout d'abord, dans mon bureau / atelier, j'ai installé une guirlande de fleurs séchées. Rien de plus simple pour cette guirlande, il vous faut juste de la ficelle, des épingles en bois et des fleurs séchées !!! Et vous avez une décoration qui ne vous coûte quasiment rien !!!!

Mes fleurs séchées, je les ai tout simplement ramassé dimanche dernier lors de notre balade dans le Morvan (45 min de chez nous), où notre loulou a découvert la neige et les joies de la luge !!!!

 

P1130137

 

 

P1130138

 

 

P1130139

 

 

P1130144

 

 

Nous avons deux nouveaux canapés pour notre salon (que je vous montrerai une prochaine fois :)) !!!! ), du coup, j'ai tout déplacé !! Et j'avais envie de nouvelles déco !! D'où cette deuxième déco , autour d'un miroir que j'ai patiné en gris et noir. J'ai installé de tout petit napperons anciens, une étiquette en tissu home made et une couronne dorées pour une décoration un brin bohème !!!

 

P1130145

 

 

P1130146

 

 

P1130147

 

 

Belle soirée à vous !!

Bises ****