Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 487
10 février 2017

Nos nouveaux canapés ...

 

Coucou la blogo,

 

Ce matin, je passe l'aspirateur dans la maison, et tout à coup , que vois je , un rayon de soleil illuminant la maison !!! Ni une ni deux, je me lance dans la prise de photos de notre salon avec nos nouveaux canapés !!!

 

Je n'ai pas de photos avant. Mais je peux vous faire une description rapide ! Nous avions un grand canapé d'angle en cuir, de couleur beige que nous avions acheté il y a 13 ans. Canapé très à la mode il y a 13 ans, mais aujourd'hui j'ai d'autres envies !!! 

 

Je ne voulais plus de canapés d'angle (que je trouve plus encombrant) et je ne voulais plus de cuir (que je trouve plus froid). Mais il faut bien l'avouer, un canapé en cuir est beaucoup plus pratique en entretien !

Donc, avec un enfant de 3 ans et un chat de 3 ans aussi .... , il fallait des canapés faciles à vivre !!!! Mon choix s'est porté sur des canapés IKEA repérés depuis longtemps . Ce sont le même modèle que la méridienne installée dans mon atelier, ce qui a convaincu Mr Atelier !!! Ils respectaient aussi le budget que je m'étais fixé, je ne veux plus mettre des sommes exorbitantes dans des meubles ou canapés ....

Ils sont entièrement déhoussables et donc lavables. Je peux également racheter d'autres housses.

 

Allez, stop le bla bla !!! Et voici les photos (des plans larges pour Nat ;)) !!! )

 

 

P1130168

 

Nous avons choisi un canapé 3 places et un canapé 2 places. Le couloir que vous apercevez au fond mène à mon atelier.

 

 

P1130169

 

 

 

P1130156

 

 

 

P1130163

 

 

 

P1130164

 

A la maison, c'est cocooning et hygge. J'installe coussins de sol et tapis en jute un peu partout !!!!

 

 

P1130160

 

 

Belle soirée à vous !!!

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les deux canapés coloris et forme, et l'ambiance de la pièce. Vraiment très sympa.Fan du gris en plus donc...
P
sympa ! les canapés Ikea, c'est vraiment l'idéal avec des enfants : le notre a déjà 15 ans, j'ai lavé de nombreuses fois la première housse, puis en ai racheté une tout pareil quand elle a été pelée par les pieds des enfants ! et souvent, les modèles sont vraiment intemporels, ça permet de changer la déco avec un canapé qui se fond toujours aussi bien dans le décor !
L
De jolies canapés. Au moins pas de regrets si numéro 1 y fait des tâches. ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi et gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
C
Rhooo ils sont superbes, tout comme ton salon et sa déco. Vraiment une ambiance cocooning!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
T
ils sont très jolis ces canapés........<br /> <br /> il y a une belle harmonie dans ton salon , de quoi se sentir bien......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité