Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 494
23 février 2017

Flacons anciens ...

 

Coucou la blogo,

 

Ici, la déco change souvent de place ... au gré de mes envies !!!! J'ai changé la déco sur un petit meuble disposé dans la salle à manger. J'ai disposé divers pots et flacons anciens et un morceau de lambrequin de toiture ancien J'ai suspendu une pince en bois ancienne pour suspendre carte et fleurs séchées. La pince est fixée tout simplement avec de la patafix. 

 

 

P1130177

 

 

P1130179

 

 

P1130180

 

 

P1130181

 

 

P1130183

 

 

P1130178

 

 

Belle soirée à vous !

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les beaux jours qui arrivent donne envie de bouger les choses !<br /> <br /> Jolie mise en scènes & au passage j aime beaucoup ton petit meuble gris 😉<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
M
J'adore ce petit meuble et sa jolie déco .<br /> <br /> Bises mach'
N
J'aime beaucoup cette nouvelle mise en scène, avec une jolie mise en valeur des transparences, c'est très réussi.<br /> <br /> Bises, belle journée.
C
comme c'est mignon ! moi aussi j'aime faire tourner ma déco ! ça fait du bien
A
Originaux ces pots de verre ! ... J'ai bien reçu ma petite commande faite dans ta Boutique ! que je recommande du reste pour toutes celles qui ne sont pas curieuses et pas encore tentées !! Bref : MAGNIFIQUE Caroline !! ... c'était pour mon Bureau ! bises et à bientôt ! Je pars mettre un petit en direct sur ta bien jolie Boutique Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité