Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mon Atelier de Gris et de Broc
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 685
29 avril 2017

Quelques nouvelles ...

 

Coucou la blogo,

 

Me revoilà, après plusieurs semaines d'absence .... Comme tous les ans, j'ai dû faire mon traitement par chimiothérapie pour soigner ma maladie .... une nouvelle séance qui m'a mis très à plat, j'ai été l'ombre de moi-même durant toutes ces semaines ... Le repos s'est imposé à moi, et j'ai dû faire des choix ... Je me suis donc tenue éloignée de la blogo , mais j'ai quelques fois ( je dois l'avouer , pas toujours ) visité vos blogs en silence ... Une période difficile .... mais qui malheureusement va se multiplier au fil du temps .... les chercheurs ont trouvé et mis un nom sur ma maladie et je sais maintenant que je ne guérirai jamais, et que je devrai réaliser ce traitement plus souvent ........... La santé est un bien extrèmement précieux dont il faut prendre soin !!!!

 

Passons à un sujet plus léger et joyeux : LA DECORATION !!!!

 

Mais pendant mon absence, je ne suis pas restée totalement inactive !! Quand mes forces me le permettaient, j'ai continuer à créer .... un besoin pour me vider la tête et me remonter le moral ....

Je vous montre quelques unes de mes nouveautés .... mais je m'apperçois que j'ai changé bien d'autres choses !!!!!

 

De nouveaux coussins et de nouveaux stickers ont fait leur apparition ...

 

7c2c3137b398a5717cf1fed3a8d7e963

 

 

17934377_869466859861390_208233513592291328_n(1)

 

****

 

un petit peu de pâtisserie, avec un air d'anniversaire !!!

 

b3e4014de1b74e8c86049d29e1e25c2b

 

452ce918a7598bb38ffe5774a8510fc1

 

ffa3e5794face12f5c0e60c7269c0504

 

****

 

Un peu de décoration avec des guirlandes printanières, des étiquettes ...

 

e6fbdb1cf2a6bf66b0fb2242d04e0895

 

61dafe3ba3c973c5fd95310cb70a0059

 

****

 

J'ai accroché les corbeilles au mur ...

 

6814c81bc416c34022c9995a76f8203b

 

****

 

et de nouveaux meubles ont fait leur apparition , comme ce meuble à clapets qui a pris place sur notre mezzanine ...

 

032a656361b8c8ff169d0d5fc5d2efbb

 

 

Je vais essayer de revenir avec un peu plus de détail sur mes nouvelles décorations !!!

Bon week-end à vous !!

Caroline

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Caroline ,,, <br /> <br /> Plus de nouvelles de toi ,,, J'espère que tu vas bien ,,, que ta santé s'améliore ,,, et que ton petit loulou va bien ,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode
L
Plus de nouvelles depuis longtemps. Je venais voir comment tu allais pensant que c'était canal qui ne m'avertissait plus de tes nouvelles publications. Mais non .... J'espère néanmoins que tout va pour le mieux possible. <br /> <br /> Gros bisous !
C
bonjour Caroline. J'aime énormément votre blog et vos créations. Je vous embrasse très fort. <br /> <br /> Catherine
P
coucou Caroline ! je pense à toi, commentatrice fidèle de mon blog, et j'espère que tu vas aussi bien que possible ... à bientôt !
G
Tu as beaucoup de courage et une force intérieure qui certainement t'aide<br /> <br /> dans ton quotidien, tu as raison rien n'est plus précieux mais aussi tellement fragile que la santé, alors prend soin de toi et nous on attendra vas, quand on aime il faut parfois être patient! Profite d'un doux we ensoleillé, bises, gaëlle
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité