Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 594
4 novembre 2014

Marraine !!

 

Coucou la blogo !!

 

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense privilège d'être désignée comme marraine d'un adorable petit garçon qui se prénomme Eloan. Eloan a maintenant presque 2mois !!!

Je suis marraine pour la 3 ème fois !!!! Je suis déjà la marraine de ma princesse Cléa qui a déjà 12 ans et de Margot qui a 7 ans !!!! A partir de combien de filleuls devient - on  " marraine d'or " ?????? :))

 

Je me suis fait plaisir en lui confectionnant des petits déco pour sa chambre, car nous voulions aussi offrir des petites surprises en plus du cadeau de la liste de naissance.

Allez je vous montre !!!

 

P1080971

 

Je lui ai brodé un doudou et un bavoir , et je lui ai confectionné un cube et un coussin nuage (tu as vu Lili, j'ai fait mon coussin nuage !!!!!). Et, avec Mr Atelier, nous avons craqué pour un gros nounours ....

 

P1080972

 

P1080974

 

P1080975

 

 

Un grand merci pour tous vos gentils messages !!!!

Belle soirée à toutes

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas encore eu le marraine d'or alors ça ne doit pas être à partir de 3 ...Lol<br /> <br /> Bisous et belle après midi. Lavandine
D
Bienvenu a ce petit Eloan , ton filleuil, qui je vois a été merveilleusement gaté.<br /> <br /> Doux bizoux
J
Superbes ces créations il va être gâté ce petit Eloan ! Tu es aussi douée pour la broderie !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
C
Félicitations Madame ! Tu es une super marraine pour être sollicitée trois fois ! Je n'en doute pas d'ailleurs... Et tu sais tout faire : peinture, couture, broderie... ! Quels talents... Belle soirée, bises, Marie-Jo
M
Le petit Eloan a été très gâté par sa marraine ! Ces créations personnalisées sont superbes, j'adore le cube !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité