Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 579
5 décembre 2014

Cadeaux .... ?

 

 

Coucou la blogo,

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner un petit coup de main pour vos achats de Noël ou peut-être pour vous faire plaisir .......... ( messieurs, conjoint des amoureuses de la déco comme moi, ce message est aussi pour vous !!!!!!).

 

Je vais vous donner quelques unes de mes adresses préférées sur le net pour acheter vos cadeaux déco !!!

 

Allez c'est parti !!

 

Vous recherchez une déco plutôt BROCANTE , j'ai quelques petites adresses super !!!!

 

BROC CHARME

broc charme

(image prise sur le site Broc Charme)

 

 

Sur 1 R de Brocante

sur 1 r de brocante

(image prise sur le site Sur 1 R de brocante)

 

Féérie de Gris

feerie de gris

(image prise sur le site L'Atelier Féérie de Gris)

 

****

 

Une envie d'une déco avec un petit air scandinave , je vous recommande 2 boutiques sur le net que j'adore . Vous y trouverez mes marques préférées : Madam Stoltz, Bloomingville, House Doctor ou encore Dots

 

Rue de la Déco

decoration-noel-scandinave

(image prise sur le site Rue de la Déco)

 

Initial Déco

pot-deco-en-verre-

(image prise sur le site Initial Déco)

 

****

 

Une envie d'une jolie vaisselle blanche, rendez-vous dans cette boutique :

 

Little Storage

plat-rectangulaire-porcelain-tub

(image prise sur le site Little Storage)

 

****

 

Une envie de stickers pour personnaliser vos créations ou vos cadeaux ou de jolies cartes de Noël, ces boutiques sont pour vous !!

 

By Ficelle

sticker-home

(image prise sur By Ficelle)

 

Smile

CSC_0454

(image prise sur le site Smile)

 

****

 

Besoin de jolies boites, autocollants, masking-tapes, ficelles ...... pour faire de jolis paquets, vous trouverez tout ici :

 

Paper and Pepper

Etiquettes_etoiles_cadeaux_www_paperandpepper_com

(image prise sur le site Paper and Pepper)

 

Milk & Paper

DSC_0025

(image prise sur le site Milk & Paper)

 

Cette liste est bien-sûr exhaustive, il y a une multitude d'autres boutiques fantastiques sur le net !!!!!!

Alors , à vous le shopping de Noël !!!!!!!!!

 

Je voudrais juste dire à notre Cécilou, que je pense fort à elle, et j'espère que tu rétabliras très vite !!!! Je te fais un gros bisou !

P1080950

 

Bon week-end à vous toutes !!!!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ces adresses , j'en connais certaines , je file découvrir les autres<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
K
Oh, oui, le net est une belle source de superbes adresses. Il y a les incontournables et les moins connues...à faire découvrir. Merci pour tes adresses.
C
....et il y a aussi la Boutique de Coton et Cannelle !!! Rooooh.... Je n'ai pas pu m'en empêcher......
C
Merci pour toutes ces bonnes adresses dont quelques unes que je vais découvrir... C'est toujours un plaisir ! Grosses bises, Marie-Jo
C
Merci pour toutes ces bonnes adresses.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Natacha.
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité