Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 579
10 décembre 2014

Cubes ...

 

Coucou la blogo ,

 

Je vous remercie pour votre participation pour la réalisation de mes cubes et pour vos nombreuses suggestions !!! J'ai aimé toutes vos propositions.

 

Lorsque j'ai réfléchi à la création des cubes, j'avais pensé à 2 mots. Et j'ai trouvé marrant que personne ne me propose le 2ème mot !!! J'avais en effet pensé aux mots HOME et LIFE. LIFE parce que c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie pour moi !!!!

 

Le mot qui est revenu le plus souvent dans vos suggestions est le mot LOVE (un très joli mot également !!!).

 

Le mot qui m'a le plus plu est le mot HOPE. Il faut toujours garder espoir !!!

Mais techniquement, pour mes cubes, le mot HOPE n'avait qu'une seule lettre de différence avec HOME.

 

Fini le suspens ......................... j'ai donc choisi le mot :

 

P1090259

 

P1090260

 

P1090262

 

La petite couronne est une création Home Made, réalisée avec du papier à dessin blanc, contour au crayon gris, et petite étiquette trouvée sur Internet (j'ai juste ajouté les initiales au feutre rouge).

 

P1090261

 

P1090263

 

J'espère ne pas vous avoir déçu dans le choix du mot !!!!! BROC me caractérise un peu, j'adore la brocante et les vieux objets !!!!!!!

 

Belle journée à toutes !!!

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est joli !!!!! <br /> <br /> ta mise en scène est superbe !!! bisous, val
F
Mais c'est très bien, tu as choisi ce qui te correspond et c'est très joli cette mise en scène sur un socle. La couronne est toute mimi, tu es bien créative avec peu de choses.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
B
Ces cubes sont adorables!!en harmonie avec ta couronne!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
D
Bien sûr...tout est beau..et demande de la minutie...et je reste fascinée par ce que l'on peux réaliser avec des idées toutes simples : le pot de confiture et sa ficelle pour mettre en valeur un bulbe ! Je craque littéralement pour ce genre de chose ! Bon dimanche. Even
C
C'est vrai que ça paraissait tellement évident que rares sont celles qui y ont pensé (une, je crois ?) Ta mise en scène est superbe, comme d'habitude. Je t'embrasse, Caroline, et je te souhaite un beau 3ème dimanche de l'Avent.<br /> <br /> Cécilou
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité