Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 555
7 mars 2015

Petites trouvailles ....

 

Coucouc la blogo !!!!

 

Juste un petit message pour vous montrer mes petites trouvailles du jour (forcément un petit peu étoilé) , trouvées dans le magasin Intérior's proche de chez moi.

Tout était soldé à -50% pour fermeture définitive. Cela valait le coup, car habituellement, c'est un magasin où les articles sont assez chers !!!!!

 

Je vous montre ???

 

P1090545

 

P1090546

 

P1090547

 

P1090548

 

Je suis assez contente de mes trouvailles, surtout à ce prix !!!!!! En plus, je ne savais même pas que le magasin fermé, je suis passé par hasard !!!!!

Il ne me reste plus qu'à mettre tous ces trésors en situation !!!!!

 

 

Je vous remercie pour tous vos gentils messages sur mon dernier post !!!

Belle soirée

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très beaux achats, nous aussi il a fermé à mon grand regret nous en avions deux et j'ai loupé les liquidations dans les deux !! c'est dommage car ils avaient des meubles et déco magnifiques bises
C
Tu as bien fait de passer par là, tout est superbe ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
V
Où se trouve votre magasin, s'il vous plaît ?
V
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Quel est le magasin où vous avez acheté ces jolis objets de décoration ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance pour le tuyau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement.
N
trop mimi la p'tite maison bises
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité