Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 540
18 juillet 2015

London ...

 

 

Coucou la blogo,

 

Nous sommes revenus de notre séjour à Londres enchantés !!!!

J'ai un peu tardé à partager avec vous notre séjour, nous avons repris le travail le lendemain de notre retour et nous avons aussi retrouvé les fortes chaleurs de la France que je peine à supporter ......

Nous avons adoré Londres , qui est une ville magnifique à visiter. Nous avons aussi très vite adopté le rythme de vie des londoniens !!!!!!!! Vive les pubs et leur ambiance :)) !!!!!!

Le seul point négatif est le coût de la vie à Londres !!

 

Allez je vous montre quelques photos de notre séjour !!!!!

 

P1100233

Picadilly Circus

 

 

P1100216

Le concept store Anthropologie sur Regent Street ( non loin de de Picadilly Circus ). Un magasin de déco incontournable où la tentation est immense !!!!!!

P1100214

P1100215

 

 

 

P1100249

Buckingham Palace

 

 

P1100264

 Westminster Abbey

 

 

P1100272

Big Ben

 

 

P1100280

Convent Garden et ses rues commerçantes , autre endroit où il est encore dur de résister à la tentation !!!!!!!!!!

 

 

P1100295

Portobello Road à Nothing Hill (le paradis des blogeuses chineuses !!!!!!!!!!!)

P1100298

 

 

 

P1100308

Nothing Hill

 

Je suis sous le charme de leur porte d'entrée :

P1100324P1100326

 

 

 

P1100340

Greenwich et son méridien :

P1100360

Le rail au sol représente l'emplacement du méridien de greenwich. Le site est situé sur une petit colline offrant une vue imprenable sur Londres :

P1100352

 

 

 

P1100390

La Tour de Londres

 

 

P1100395

Tower Bridge

 

 

P1100441

La City, quartier financier

P1100462

Building appelé par les Londoniens " le cornichon "

P1100454

Le Leadenhall Market

 

Et pour finir, un endroit que nous avons adoré, situé à côté de l'appartement que nous avions loué, très agréable pour une petite promenade nocturne et romantique :

P1100386

Limehouse Marina

 

 

Dur dur de ne choisir que quelques photos parmi toutes mes photos !!!! J'espère que cette petite sélection vous aura plu et qu'elle reflètera le bonheur que nous avons eu à la découvrir !!!!!!!!

 

Je vous remercie pour tous vos messages toujours aussi gentils !!!!!!

Belle soirée à vous (chez nous, des journées et soirées toujours aussi chaudes ............je crois que je suis plutôt faite pour les pays nordiques !!!!)

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce beau partage, beaucoup de tentations!!!! tu as résisté?.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
M
Coucou. Merci pour ce p'tit reportage et ces adresses. Je dois m'y rendre dans quelques temps alors j'ai pris des notes ;o) Je suis allée à Londres, 2 jours, il y a 3 ans et j'étais particulièrement surprise par les prix très élevés pour la moindre babiole : soit tu résistes, soit tu fais "banqueroute" ;o) Heureusement, les balades dans les rues et le plaisir des yeux n'ont pas de prix ! Belles journées. @ bientôt
J
Je rattrape mon retard chez toi, petit à petit, merci pour ce beau dépaysement !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros bisous
B
Très bel endroit que Londres, ça donne envie d'y retourner !!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Anna B
C
Une belle escapade à Londres, ville que j'aime beaucoup... quelques belles photos qui donnent envie d'y retourner y faire un tour. Belle journėe. Cath
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité