Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 540
5 février 2015

Instant de vacances ....

 

Coucou la blogo,

 

Comme vous le savez, avec Mr Atelier, nous sommes en vacances de ski, dans la station de La Plagne Soleil.

 

J'ai juste envie de partager avec vous ces magnifiques paysages enneigés !!!!!

 

P1090442

 

P1090446

 

P1090447

 

P1090463

 

P1090462

 

P1090450

 

 Voilà, j'espère que vous avez apprécié ces quelques photos de nos vacances !!!!!!!!!

 

P1090467

Ici, en pantalon rose, c'est moi :)) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour terminer, un peu de déco avec la photo d'un restaurant où j'ai adoré la déco. Le restaurant, il s'agit de La Spatule à La Plagne Village.

P1090468

 

 

Allez, nous allons profiter de notre dernière journée de ski ...... demain, retour dans notre Home Sweet Home !!!!!

 Belle journée à toutes !!!!

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublimes, tes photos !! Très jolie déco aussi, pour ce restaurant..<br /> <br /> Cécilou
D
waouh c'est chouette la montagne... Superbes photos... Profitez-en bien......et ramenez-nous du soleil parce que, chez nous, en Picardie,on en manque ce week end ! Domi
C
Merci pour ces jolis paysages!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
D
Un petit visuel de la vallée et du resto (..et du pantalon rose..) très sympa. A bientôt. Even
B
Jolie déco du restaurant et les alpes sont belles.<br /> <br /> Chris
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité