Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 547
15 août 2016

De nouvelles créations ...

 

Bonjour la blogo,

 

Aujourd'hui, je vous montre quelques créations qui ont rejoint la jolie maison de mes parents .... et oui, je commence à ne plus avoir de place ici !!!!!!

Ma maman avait craqué pour le coussin que je m'étais créé avec un napperon ancien. J'ai mis longtemps à retrouver de jolis napperons anciens sur les brocantes , ce fut chose faite le week-end dernier !! Je lui ai donc confectionné un coussin avec un napperon rectangulaire et du lin naturel.

Je lui ai également confectionné une corbeille avec un petit napperon rond. Je perfectionne mon propre modèle de corbeille au fur et à mesure et je suis assez contente du résultat !!!!

 

P1120636

 

 

P1120637

 

 

P1120638

 

 

P1120639

 

 

P1120640

 

 

Et mon papa m'avait commandé un cube bloc parte pour mettre dans la chambre de notre loulou chez eux. J'ai réalisé ce cube avec des tissus blanc / bleu / gris.

 

P1120641

 

 

P1120642

 

 

J'essaie de revenir très vite car j'ai d'autres commandes à vous montrer mais aussi ma deuxième collection !!!!!

 

Belle semaine à vous !!

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là tout est superbe!!! Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
N
Coucou ! Cela fait plusieurs fois que je passe chez toi en silence, mais c'est trop bête alors je te laisse un petit mot, pour te dire que j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog, tes créa et le mélange des styles "artisanal" et industriel...<br /> <br /> Plaisir des yeux et en plus ça donne envie de bricoler :)<br /> <br /> Je te dis donc à bientôt !<br /> <br /> Bises
M
Ravissant comme toujours , j'aime l'idée du napperon .......<br /> <br /> Bises mach'
T
de jolies créations , j'aime aussi réaliser diverses choses avec des napperons .....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
M
De bien jolies cousettes, tout est très réussi, surtout l'utilisation de ces napperons qui apportent une belle touche de nostalgie ! Bises. Mireille
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité