Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 540
21 mai 2014

Créations Maison

Bonjour,

Je vous remercie pour tous vos messages encourageants !!!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer quelques unes de mes créations : mes rideaux fait maison dont je suis assez fière ! J'ai beaucoup peiné à faire le premier (fait sans modèle , avec ma seule imagination). D'ailleurs, je ne vais pas vous le montrer, car il n'existe plus .... il n'était pas assez bien réussi à mon goût !!! Après les erreurs du premier, les suivants sont, pour moi, beaucoup plus jolis !

A vous de juger :

Celui de la petite fenêtre située dans notre entrée

P1080038

P1080037

P1080040

 

Celui de la fenêtre de la cuisine :

 

P1080042

P1080017

P1080016

P1080041

 

Et le petit dernier, celui de la petite fenêtre située dans le cellier :

P1080007

P1080009

 

Je suis en train de terminer quelques éléments de déco que je ne tarderai pas à vous montrer !!

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes rideaux sont superbes, cuisine c'est au pochoir mais celui de l'entrée tu l'as fait à main levée ? bises
L
J'aime beaucoup le rouge dans une cuisine, c'est gai et convivial!<br /> <br /> tes rideaux me plaisent bien!<br /> <br /> Je viens te voir de la part de Sara!<br /> <br /> Bises et bon week-end!<br /> <br /> Ghislaine
B
moi je trouve que tu es très douée!!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
B
Ils sont superbes, tes rideaux ! Tu es très douée en couture : moi, je me suis lancée il y a quelques temps et je suis loin d'être à ton niveau !!! Bravo !<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Sara
D
Alors tu as bien raison d'en être fière !!! Braaaaaavo !! @ bientôt, Even
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité