Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 540
22 juillet 2014

Travaux suite ...

Coucou !!!!!

Merci à toutes pour vos gentils messages, suite à mon billet sur nos travaux. Je suis désolée, je n'ai pas pris le temps de vous répondre. Entre le travail, les travaux, la poussière, le camping à la maison, ces derniers jours étaient un peu compliqués !!!!

Aujourd'hui, les travaux continuent, mais nous sommes en vacances (  donc le travail en moins à gérer !!!!).

Les travaux ont bien avancés :

P1080395

P1080396

Cette semaine, finition par les maçons et le gros morceau , c'est la semaine prochaine avec le plaquiste qui vient poser le placo , faire les reprises et ...................... poncer !!! Donc beaucoup de POUSSIERE !!!!!!!

Ensuite , c'est au tour de Mr Atelier et de mon papa pour quelque chose que j'attends avec beaucoup, beaucoup d'impatience !!!! Mais je ne vous en dis pas plus !!!!!!!

 

Encore merci pour vos messages et vos visites !!

A très bientôt

Bises ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça avance!!bon courge!!!pour la suite des travaux!!<br /> <br /> véro
C
C'est prometteur tout ça. J'ai hâte que tu nous dévoiles ta surprise. En tout cas après tout ce chantier et le nettoyage qui suivra, tu les auras méritées ces vacances. Bises et bonne nuit.<br /> <br /> Cécilou
C
Super ça avance bien, allez courage encore un petit peu d'attente et puis ce sera superbe!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
M
ah mystère!! hâte de voir ce que tu nous caches! bises
C
Quel suspens !!!! Vivement la suite et bon courage en attendant ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité