Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 579
18 août 2014

Balade ...

 

Coucou,

Lors de nos petites vacances en Haute Savoie ( je ne vais pas vous parler du temps ... ) , nous avons visité un petit village ancien, plus précisément une ancienne cité médiévale : Yvoire sur le bord du Lac Léman.

Un magnifique village , avec des maisons anciennes et fleuries !!! J'adore ces villages qui ont une âme.

Et je connais une personne qui adore aussi ces villages Jackie du blog Le petit monde de Jackie.  Jackie, j'ai tout de suite pensé à toi en voyant toutes ces fleurs !!!!

P1080573

P1080576

P1080572

Vous voyez sur mes photos qu'il ne faisait pas très beau .....

P1080582

Le Lac Leman :

P1080579

 

Demain, c'est la rentrée avec la reprise du travail !!!

Je vous remercie pour tous vos gentils messages et vos visites et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!!

 

Belle journée à vous

Bises ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Caroline, tes photos sont superbes et tu ne t'es pas trompée, j'adore ces vieilles façades de pierres toutes fleuries ! Pour moi la reprise c'est demain...<br /> <br /> Je te souhaite un très agréable dimanche <br /> <br /> À très vite<br /> <br /> Gros bisous
N
Merci pour cette page médiévale ! Je ne connaissais pas ce village ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
Un bien joli village, et bien fleuri en plus!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Natacha.
M
Superbe village, je l'ai vu sous la neige... Peut-être une prochaine fois avec le soleil !!! Notre famille savoyarde a eu un été désolant... <br /> <br /> Espérons que l'arrière saison leur soit plus favorable, sinon l'hiver va leur sembler très long...!<br /> <br /> Bonne reprise...<br /> <br /> Bises Martine.
N
Oh très beau village !! J'adore le mélange des vieilles pierres et des fleurs .....<br /> <br /> Bon courage pour la reprise !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nath
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité