Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 579
18 août 2014

Brocante ...

Coucou ,

Pendant notre petite évasion de quelques jours en Haute Savoie , j'ai trouvé un brocanteur sur notre chemin et quelques petites trouvailles !!!!

P1080656

 

un ancien cadran de pendule, un petit globe en verre et 2 petites plaques en porcelaine.

Le chat n'a pas été acheté à la brocante, il est juste un peu pot de colle !!!!! et peut être aussi, un peu curieux ......

 

P1080657

P1080655

 

Il ne me reste plus qu'à installer tout ça !!

 

Belle journée à vous !!!

Bises ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très belles trouvailles, j.aime beaucoup, hâte de les voir en situation, ton chat est trop mignon, fais lui un gros câlinou !<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
N
De bien belles trouvailles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
Superbes trouvailles! Le cadran est magnifique.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
Jolis chine pendant ton séjour... <br /> <br /> C'est bien agréable de faire de petites découvertes pendant les vacances!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine.
N
De belles trouvailles !! <br /> <br /> J'adore ton chat , petite bouille ..... Moi aussi je pose avec les trouvailles !! Lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité