Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 540
9 février 2015

Cadeaux ...

 

Coucou la blogo,

 

Samedi soir, en rentrant de nos vacances, après de nombreux bouchons sur la route du retour, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir une enveloppe avec à l'intérieur un joli paquet :

 

P1090470

 

J'ai réussi à prendre le temps de photographier ce joli paquet avant de l'ouvrir !!!!!!!!!

J'ai été énormément gâtée par ma Lili du blog La gourmandise est un joli défaut !!!!! Allez je vous montre tous les jolis trésors que Lili m'a offert :

 

P1090476

 

Une jolie pochette, la réplique d'une pochette que Lili nous avait montré sur son blog et pour laquelle j'avais craqué !!!!

 

P1090477

 

Un coupon de tissu étoilé et du ruban (j'avais également craqué sur les 2 sur son blog, et Lili m'a gentiment offert son dernier coupon !!!)

 

P1090478

 

2 crayons pastel à l'huile, de la ficelle sur une jolie bobine et un petit coeur blanc.

 

P1090479

 

Je te dis encore un grand merci ma Lili !!!! Je crois que tu me connais par coeur parce que j'aime chaque objet !!!!!!!!!!!!!!! Je dois t'avouer que j'ai un faible pour ta jolie pochette !!!!!!!!

 

 

Je vous remercie pour touts vos gentils messages sur mes posts différents et je souhaite la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées !!!!

Belle journée à toutes

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfff, veinardes toutes les deux !!! Tout est canon chez les deux !! ;-) Bises et belle fin de semaine, Carline.<br /> <br /> Cécilou
N
super sympas ces cadeaux bisous
N
Tu es joliment gâtée ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
F
ça fait plaisir de rentrer dans ce cas là! Ton amie t'a bien gâtée, parce que tu es quelqu'un d'adorable ma Caro...j'aime beaucoup tous ces cadeaux d'amitié.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, bisous<br /> <br /> Odile
C
Une belle surprise toute en délicatesse ! C'est ravissant. Et puis ces étoiles...Ah, ces étoiles... ! Je craque comme toi. Je vais aller visiter le blog de ton amie Lili que je ne connais pas. Merci pour ce partage ! Gros bisous Caro, à bientôt, Marie-Jo (merci aussi pour ton dernier com à l'occasion de mon anniversaire, c'est super gentil !)
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité