Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 555
4 avril 2015

Happy Easter ...

 

Coucou la blogo,

 

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques avec ce petit lapinou vintage !!!!

( désolée pour les photos bien sombres, mais nous avons encore droit à une journée bien pluvieuse ....... JE VEUX DU SOLEIL !!!!!!!! )

 

P1090931

 

 

P1090932

 

 

Lapinou trouvé sur Internet tout à fait par hasard dans Google Images !!!! Pour le réaliser, il faut juste une imprimante, une paire de ciseaux et des attaches parisiennes !!!!! Vous trouverez ci-dessous l'image à imprimer.

 

imagesCAKKYGCL

 

 

Belle journée de Pâques à vous

( et n'abusez pas des oeufs en chocolat !!!!!! )

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce lapin habillé! Direct des cartons de nos grands mères!
C
Super j'aime beaucoup, je me réinscris à la news je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois jamais tes messages bises
B
Très original, bravo.<br /> <br /> J'aime beaucoup le cintre-arbalète<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Chris
M
Bien rigolo cette lapinette.<br /> <br /> bises mach'
J
Je n'ai pas reçu ta newsletter :-( je viens faire un petit tour sur ton blog par hasard et tombe sur cette jolie petite lapine pour m'accueillir merci pour l'idée et la planche à imprimer, pas besoin de chercher !!!<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous ma Caro, je file vérifier ma boîte mail
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité