Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 547
23 décembre 2015

Un Conte de Noël ....

 

Bonjour mes amies,

 

Aujourd'hui, je vous rejoins sur la blogo pour vous raconter un conte de Noël !

 

" Il était une fois un papa et une maman qui avait un coeur énorme et beaucoup d'amour en eux. Mais voilà, Papa et Maman n'avaient pas d'enfant .... leurs petites étoiles étant montées au ciel. Maman avait une maladie orpheline et il lui était déconseillé d'avoir un enfant biologique, car la maladie se développerait de façon beaucoup plus douloureuse chez leur bébé.

Ce fut très dur pour Papa et Maman, mais leur coeur était tellement rempli d'amour, qu'ils ne pouvaient concevoir leur vie sans un petit coeur à chérir et à aimer encore plus chaque jour. Papa et Maman ont alors fait toutes les longues et difficiles démarches pour adopter un petit coeur.

Les années passent .... Papa et Maman se découragent ..... ils se résignent à croire qu'ils ne vieilliront que tous les 2. Papa et Maman ne croient plus en la magie de Noël depuis que leur dernière petite étoile est montée au ciel quelques temps avant Noël. Noël devient alors une période triste et douloureuse pour eux. Ils ne décorent plus leur maison et attendent avec impatience le mois de janvier pour commencer une nouvelle année qu'ils espèrent à chaque fois plus heureuse.

Mais Papa et Maman savent la chance qu'ils ont d'être tous les 2, ensemble ils sont forts et profitent de chaque petit bonheur du quotidien et gardent un sourire sur leur visage chaque jour !!!!!

Un jour, plus précisément le 7 décembre 2015 à 14h00, le téléphone sonne dans la maison de Papa et Maman. C'est Papa qui décroche. Il s'agit d'une personne du service de l'adoption de leur département qui les appelle. Elle demande à Papa de mettre le haut parleur pour que Maman puisse entendre, mais il n'y arrive pas !!!!! Ce n'est pas grave, Papa et Maman mettent le téléphone proche de leurs 2 oreilles !!!

La personne du service de l'adoption leur annonce fébrilement qu'ils ont été choisi pour l'adoption d'un petit garçon de 2 ans et demi ..... Papa fait répéter , Maman est en pleurs ........... Ils n'y croyaient plus .............

Papa et Maman pleurèrent tout le lundi après midi.....................

Une semaine de folie attend Papa et Maman : organisation au niveau du travail, la peinture et la déco de la chambre (le boulot de Maman !!!!) , acheter les meubles, acheter tout ce qu'il faut pour un accueillir un petit garçon de 2 ans et demi....... Maman se lève tôt pour coudre et se couche tard pour finir la peinture .... en fait elle ne dort pas !!!!!  

P1110373

P1110374

P1110375

 

Papa et Maman rencontrent leur petit coeur le vendredi 11 décembre 2015, un moment merveilleux ..... Petit Coeur vient dans leur maison dès le lundi 14 décembre pour passer la journée avec eux et retourne dans sa famille d'accueil le soir. Petit coeur reste avec Papa et Maman définitivement et pour toujours  à partir du vendredi 18 décembre 2015.

Papa et Maman sont devenus les parents les plus heureux du monde. Petit coeur est merveilleux, souriant et câlin, il adore les bisous de Maman et les chatouilles de Papa !!!!!!

Depuis ce fameux lundi 7 décembre 2015, Papa et Maman ont recommencé à croire en la magie de Noël !!!! Ils ont acheté un sapin et mis les décorations de Noël avec Petit Coeur. "

 

 

La morale de cette histoire : il ne faut jamais perdre espoir et toujours croire en la magie de la vie !!!!!!!

 

Je vous donne quand même le titre de ce joli conte de Noël :

 

P1110431

 

 

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous de Joyeuses Fêtes de Noël et je vous embrasse très fort !!!!

Caroline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre émouvant conte de fée par hasard et vous souhaite tout le bonheur possible avec votre petit chevalier.<br /> <br /> Sylvie
L
Je découvre ton magnifique conte de Noël seulement à l'instant, en me baladant sur ton blog de message en message et je verse une (des) larme(s) ... impossible de rester silencieuse aujourd'hui ...<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les 3, tout le Bonheur du monde ...<br /> <br /> ,Avec émotion,<br /> <br /> Corinne
V
je découvre votre histoire. C'est un conte de fées ... en vrai....Chouchoutez, profitez, aimez ce petit bout de chou qui a trouvé à n'en pas douter un foyer doux où il sera aimé à fond<br /> <br /> Et Maman est super forte en déco....<br /> <br /> violine
C
C'est juste formidable.<br /> <br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde.<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> Delphine
C
Ah ben je comprends que les copinautes aient pleuré. Je vous souhaite plein de bonheur à 3. Quel beau conte. J'en suis toute émue. <br /> <br /> Vous avez dû passer de magnifiques fêtes. <br /> <br /> Gros bisous
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité