Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 631
15 mai 2016

Cadeaux de naissances ...

 

Coucou la blogo ,

 

En ce dimanche ensoleillé (enfin ...), je viens vite fait vous montrer un cadeau de naissance que l'on m'a commandé, pour l'arrivée d'un petit Luis.

Pour une fois, j'ai pensé à photographier mes créations, avant qu'elles ne partent vers d'autres horizons ......

 

La commande consistait en une guirlande fanions avec le prénom du petit Luis, auquel j'ai ajouté 2 fanions avec une étoile, ainsi qu'une suspension nuage.

J'ai fait un mélange entre tissu ancien (drap blanc ancien) et tissus modernes et colorés (achetés chez Mondial Tissus).

 

 

P1120210

 

 

P1120211

 

 

P1120212

 

 

P1120213

 

 

P1120214

 

 

P1120216

 

Le dos du nuage et des fanions est réalisé avec ce tissu imprimé tipi / ours / sapins que je trouvais très joli pour un petit garçon. Je me suis servi d'un ours et d'un sapin de ce tissu pour créer le décor du devant du nuage.

 

P1120215

 

 

Je vous remercie pour vos messages adorables , toujours si encourageants !!!!!

Bon dimanche à vous !!!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours autant de goût et de réussite dans ce que tu fais ! C'est frais et gai à souhait !<br /> <br /> Bienvenue à ce petit Luis !
F
C'est tout mignon! Le tipi, c'est très tendance, ma fille voudrait en faire un dans la chambre du p'tit à venir. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
une belle réalisation , j'aime.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
L
Super joli ;) bravo !<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
C
quel talent! c'est magnifique! il en a de la chance de petit LUIS.
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité