Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 602
27 mai 2014

Brocante ...

Bonjour,

Je n'ai pas toujours le temps d'écumer les brocantes et vide grenier ... à mon grand regret !!

Alors, je me rattrape sur le net !! Il y a plein de petites boutiques de brocante dont vous trouverez quelques unes de mes adresses préférées sur mon blog.

Je vais vous montrer 2 commandes que j'ai reçu de 2 boutiques sur le net.

Tout d'abord ma commande dans la boutique de Laurence - Féerie de Gris. J' ADORE sa boutique et je vous invite vivement à aller y faire un petit tour !!!!

P1080081

P1080085

P1080084

un ancien pot à pharmacie , un mètre en bois ancien et 2 portes sac en bac

Merci beaucoup Laurence pour le petit plus !!!!!

 

Et ma commande dans la boutique Broc' Charme :

P1070982

P1070983

un moule à madeleine ancien, un ancien bocal et une petite boite en bois.

Merci aussi pour les petits plus !!!!

 

Je suis très contente de mes chines sur le net !!!

Je vous montrerai rapidement leur installation !!

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli
B
De bien belles chines !!!<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Sara
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité