Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 540
3 juin 2014

Meubles repeints ...

 

Bonjour,

Les travaux d'extérieur, que nous faisons avec Mr Atelier, ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour faire de la déco ces temps-ci ..... mais nous voyons le bout des travaux !!!

J'ai juste réalisé 2 ou 3 petites choses que je vous montrerai lors d'un prochain billet, le temps que je les termine et que je les mette en place !!

En attendant , je vais vous montrer des meubles que j'ai repeint il y a quelques temps : un petit meuble à tiroir et 4 de mes chaises de salle à manger. Ils sont dans la même pièce , je les ai donc repeint de la même façon : en gris bien évidemment !!!!

Ce ne sont pas des meubles anciens, mais des meubles de la grande distribution.

 

Mon meuble à tiroir :

P1080101

P1080105

Je l'ai réhaussé d'un ancien fronton d'armoire chiné que j'ai patiné, j'ai mis des poignées qui donnent un style un peu plus vintage et du vieux grillages à poule sur les tiroirs.

Le bougeoir est neuf lui aussi, mais je l'ai patiné avec du gris , du noir et du blanc pour lui donner un look plus ancien.

 

P1080107P1080098

P1080106 P1080110

  

P1080109

 

Je mets des étoiles un peu partout dans la maison !!!!!

 

 

 

 

 

 Le relookage des chaises :

P1080112P1080114

J'ai peint au dos de chaque chaise une petite étoile noire ...

 

Belle soirée à toutes

Bises *******

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore votre petit chiffonnier .pouvez vous m'indiquer où vous l'avez acheté et quelles sont les matériaux utilisés pour ce résultat .<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci .Valentine
V
Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve votre petit chiffonnier très réussi .<br /> <br /> J'aimerai bien faire de même .<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer où vous l'avez acheté et quelle est la peinture utilisée .<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci .<br /> <br /> <br /> <br /> Valentine
A
C'est très joli sobre classe j'adore
C
C'est superbe, jolie patine, bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Natacha.
M
Le meuble à tiroirs est très joli, une belle idée !<br /> <br /> J'adore l'étoile sur la chaise !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité