Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 560
27 juillet 2014

Retour de brocante ...

Coucou !!

 

Merci à toutes pour vos gentils messages, les travaux continuent tout doucement .... et bienvenue aux nouvelles abonnées !!

 

Cet après midi, j'ai fait une brocante dans un village sympa à côté de chez moi avec une copine. Nous avons profiter du soleil avant le retour de la pluie ..... et nous avons fait quelques trouvailles. Voilà les miennes :

 

P1080506

Pour le cadre, il faut faire abstraction du magnifique cerf ..... je vous laisse imaginer le tête de Mr Atelier quand je suis rentrée avec mon cadre sous le bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je cherchais un cadre en bois de cette taille et je suis contente, c'est chose faite !!!!!!!!

Et le tout pour 5€, je suis assez fière de moi !!!!!

 

Belle soirée à toutes

et bon courage à celles qui ne sont pas encore en vacances !!!!

Bises ****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle chine à tout petit prix!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
M
Une très belle chine, le cadre est très jolie !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
B
De bien jolies chines !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Sara
N
Heureusement qu'avec du vieux , on peut faire du neuf !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
Ah ah , et oui les canevas ça fait toujours son petit effet ! Mais effectivement, il ne nous faut que le cadre en général :p<br /> <br /> Belles trouvailles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité