Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 566
15 janvier 2015

Chamboulement ... ACTE 2

 

Coucou la blogo !!!

 

Pour l'ACTE 2 du chamboulement dans notre véranda, nous avons changé le canapé de place. Il a un fait un quart de tour dans cette valse des meubles !!!! En fait, le meuble rénové du post précédent ( clic clic ) a pris la place du canapé.

 

Et oui, je garde le suspens pour vous montrer de nouveau le meuble rénové, car aujourd'hui, il n'est plus tout seul ..... Vous comprendrez ....... à l'ACTE 4 !!!!!!!!

 

J'ai profité d'un lundi très ensoleillé pour prendre mes photos ....... Vivement l'été !!!!!!

 

 

P1090357

 

 

P1090359

 

Le canapé est recouvert d'un drap ancien, que j'ai teinté avec de la teinture noire.

 

P1090361

 

 

P1090362

 

 

P1090360

 

 

P1090366

 

Vous pouvez admirer la table fabriquée par Mr Atelier !!! il en est très fier !!!!!

 

P1090365

 

 

Cela fait un bien fou de changer les meubles de place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous, vous aimez changer vos meubles de place ???

 

 

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos visites et adorables commentaires.

A bientôt pour l'ACTE 3

Bises ****

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta véranda est trop cool, j'aime beaucoup et il est vrai qu'avec du soleil c'est tout de suite mieux. J'aimais bien changer les meubles de place dans ma chambre d'ado mais maintenant mes meubles sont trop imposants et surtout trop lourds (car pleins!!) donc don't touch!!!!!!<br /> <br /> Bises
M
Quel merveilleux endroit, pour profiter également de la vue extérieur... tout est sublime!<br /> <br /> Bravo à toi Caro et à Mr, vous avez tous les deux beaucoup de talent!!!<br /> <br /> Le soleil dans ta véranda me donne des envies de printemps... Chez nous froid, neige, plus les virus qui trainent!!! <br /> <br /> Douce soirée au chaud!<br /> <br /> Martine.
B
jolie véranda avec une belle vue sur l'extérieur. belle déco
B
Somptueuse mise en scène dans ce beau soleil d'hiver. J'adore ta déco depuis le canapé drapé de noir au tapis en peau de chèvre, en passant par la table de monsieur. Un grand bravo à lui, waouh !!! Belle fin de dimanche. Bises. Delphine
M
Ta véranda est magnifique ! Il y règne une ambiance de cocooning et détente, un lieu où on doit se sentir apaisé et qu'on ne veut plus quitter ! J'adore !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité