Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 540
30 avril 2015

Champignon ...

 

Coucou la blogo,

 

Je ne sais pas vous, mais moi, tout ce temps gris, pluvieux et froid de ces derniers jours me fait plus penser à l'automne qu'au printemps ......

Du coup, j'ai eu envie de réaliser un champignon en tissu ( c'était sur ma To Do List depuis un moment .....).

Cette première réalisation n'est pas top, je l'ai faite sans tuto, juste à partir de photos trouvées sur internet. J'ai suivi mon intuition pour le réaliser, mais il faut que je recommence pour l'améliorer !!!

Je vous montre quand même mon 1er champignon en tissu :

 

P1090952

 

P1090953

 

Quelques petites étoiles, parce que je suis Star Addict ...

 

P1090954

 

Pour réaliser ce petit écusson, j'ai thermocollé un morceau de lin. J'ai décalqué une petite cartouche d'horloge imprimée sur internet. J'ai peint la cartouche avec un feutre textile noir et découpé au ciseau en suivant les contours de l'écusson.

 

P1090951

 

 

Je vous souhaite un bon 1er mai !!!!! Chez nous, un temps pluvieux en perspective ..............................

Belle journée

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien pour un premier c'est une réussite, je le trouve très bien, étoiles et cartouche lui apporte un petit plus qui le rend encore plus beau !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros bisous ma Caro
C
Moi, je le trouve vraiment superbe ton champi ! Son écusson et ses étoiles : c'est vraiment top ! Bravo Caro. Bisous, Marie-Jo
S
Je le trouve parfait ce champi et j'aime cette cartouche, petit détail en plus qui le personnalise davantage!!!<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
N
Je le trouve très chouette, et bien réussi, ton champignon... et bien en rapport avec ce temps épouvantable, vent, orage, pluie, grisaille omniprésente...<br /> <br /> Bises, belle journée.
M
trop mimi ce champi!! et avec des étoiles, encore mieux!! et une bonne idée cet écusson...
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité