Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 540
3 octobre 2016

Un chariot à magazines ...

 

Coucou la blogo,

 

Comme beaucoup de blogueuses et chineuses, je rêvais de trouver, un jour, un des ces anciens chariots de boulanger à roulettes.... Mais ces chariots sont très difficiles à trouver, et surtout à trouver à un prix convenable !!! 

Je dois bien avouer que je ne cherche même plus !!!!

 

Un jour, tout à fait par hasard, je tombe sur cette ancienne charrette de mémé (ma mémé avait le même caddie pour aller faire ses courses chez Mammouth et c'est moi qui le tirait à l'aller quand il était vide .... que de souvenirs !!!!).

Il n'avait plus le cabas écossais (celui de ma mémé était écossais rouge...) et j'ai tout de suite vu qu'il pouvait parfaitement remplacé un chariot de boulanger !!! Surtout, que je l'ai eu pour un prix modique. Le Mr m'a dit qu'il datait des années 60.

 

Je l'ai bien nettoyé et enlevé la poignée rouge sur le haut. Quelques petites étiquettes et guirlande plus tard, le voilà relooké en chariot à magazines !!!!

 

 

P1120745

 

 

 

P1120746

 

 

 

P1120748

 

 

 

P1120750

 

 

 

P1120752

 

 

 

P1120753

 

 

 

P1120751

 

 

 

Belle soirée à vous !!!

Bises ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore l'idée, bravo Caro<br /> <br /> bise Anna B
G
Tres astucieux détournement! Pour l avoir chine pendant longtemps je sais comme il est difficile de trouver un chariot de boulanger mais ton chariot fait son effet. Bises doux mercredi <br /> <br /> Gaelle
L
tout est "dit" ....mais vraiment votre idée est "divine" !...;elle nous "rajeunit".........vous avez vraiment de bonnes idées et en plus vous "partagez"...........c'est 'top" !
S
Coucou Caroline c est vraiment une super idée 👌 <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt j'espère 😙
N
C'est une transformation géniale ! Tu as de super idées !!! <br /> <br /> Moi aussi j'allais faire des courses chez Mammouth avec ma mamie hihi! Elle n'avait pas de chariot mais un panier en osier :) De beaux souvenirs ...<br /> <br /> Bises !
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité