Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 540
30 juin 2014

Petites gourmandises ...

Coucou,

Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires ou seulement vos visites et arrêt sur mon blog !!! Je vous souhaite également la bienvenue aux nouvelles abonnées !!! Et depuis samedi, je fête la 100ème abonnée !!!!! Youpi !!!!!

Encore merci à vous toutes !!!!

 

Dimanche, petit repas de famille entre rayons de soleil, coups de tonnerre et averses de pluie ...... heureusement, nous étions bien à l'abri dans la véranda :

P1080341

 

 

 

 

 

 

 

P1080340

 

 

 

Je tenais à vous montrer mon centre de table que j'ai réalisé avec des fleurs du jardin : des fleurs d'hortensia .

Vous me direz que cela n'a rien d'exceptionnel, sauf que je n'ai pas beaucoup de fleurs dans mon jardin, alors pour une fois que j'en ramasse !!!!!!!!

 

 

 

 

  

Pour mes invités, j'ai réalisé une petite gourmandise : des spritzzzzzzzzzzzzzzz !!

J'ai emprunté la recette la recette à Lilichoco, sur son blog La gourmandise est un joli défaut ......

La recette est super facile, délicieuse .... vous n'avez aucune raison de ne pas l'essayer !!!!!! Il faut respecter la recette car Lilichoco préconise l'utilisation d'une poche à douille de 1 cm. Les miennes étaient beaucoup plus petites et je trouve mes sablés trop fins.

Allez, je vous fais saliver un peu :

P1080330P1080331P1080337 

J'adore cette ancienne coupe en verre car elle a appartenu à la mamie de Mr atelier !! Je m'en sers très souvent !!!

 

Bon lundi à toutes !!!!

Bises ****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon tout y est : la jolie table, les biscuits maison ...j'arrive ! C'est très gai, et appétissant. Bravo pour la centaine !! A bientot ! Olivia
D
Ce sont toujours de merveilleux moments les repas en famille et lorsque la table est aussi élégante que la tienne, le plaisir n en est que doublé. Hummm, je me laisserais bien tenter<br /> <br /> doux bizoux
C
Tout est beau, tes fleurs, ta déco, tes sablés et la coupe de mamie M. Atelier, et félicitation pour les 100 abonnés tu en as de la chance .. bises
J
Une jolie table, de beaux hortensias et des sablés qui m'ont l'air bien délicieux, même "trop fins", je les trouve très réussi, <br /> <br /> Félicitations pour tes 100 abonnées !<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
A
très belle table avec ce beau rose fushia!!!!tu es douée en pâtisserie!!!j'en goûterais bien un en passant!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité