Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 579
30 août 2014

Bricolages ...

Coucou,

 

Le soleil est revenu dans la maison de gris et de broc et ça fait trop du bien !!!!!! 

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer 2 bricolages home made.

 

D'abord un meuble que j'ai imaginé et dessiné, et que Mr Atelier m'a fabriqué pour mettre dans notre cellier. Il est tout simple , mais je le trouve mignon !!!

Allez hop, les photos !!!!

(par contre , je m'excuse par avance, le cellier est petit et ce n'est pas facile de prendre des photos ....... !!!!)

P1080674

Nous l'avons fabriqué avec des planches en pin que j'ai juste vernis avec du vernis incolore mat. J'ai cousu un rideau pour mettre devant. Et Mr Atelier a réalisé une crédence avec des morceaux de caisses à vin.

P1080677

 

 

Le deuxième bricolage est réalisé avec ceci :

P1080667

C'est du fil de fer noir, normalement utilisé pour fabriquer des bijoux , que j'ai acheté dans un magasin de loisirs créatifs.

 

Pour donner cela :

P1080669

 

Petite mise en scène autour du radiateur de la véranda .......... pour essayer de l'oublier !!

P1080668

P1080670

P1080671

 

 

Bon week end ensoleillé à toutes

Bonne rentrée également !!!!!

Bises ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du beau bricolage ! j'adore !
C
Toi la tête "Lui" les bras ;-) cela donne de beaux résultats !! Il existe toujours ce tissu ? Je le trouve toujours aussi beau ! Maman a réalisé des rideaux pour leur maison secondaire de Charente-Maritime. Je me demande si, à une époque, Jacadi n'a pas décoré une ligne de meubles pour enfants avec ce rayé. Ma sœur l'avait aussi. Tu as bien bossé avec ton fil de fer. Evidemment un radiateur, c'est moins classe qu'une belle cheminée de marbre ;-) Mais tu te vois revenir, en plein hiver, au chauffage au bois dans l'âtre et aux bassinoires passées dans les draps ? ;-) Bises ma belle et chapeau pour tout.<br /> <br /> Cécilou
N
Voilà une bonne idée : je sens que je vais moi aussi te la piquer( si tu veux bien ) : le résultat est bluffant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
E
Ton meuble est très réussi, une bonne idée pour utiliser les caisses de bon vin!!! Chouette ton "mot" en fil de fer, et merci pour l'info d'où le trouver, justement j'en cherchais!!<br /> <br /> bonne soirée
M
superbe déco et belle réalisation ne fil de fer noir!<br /> <br /> à+
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité