Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Atelier de Gris et de Broc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 540
21 novembre 2014

Envie de changement ...

 

Coucou les amies ,

 

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires et vos nombreuses visites qui ne font que m'encourager !!!! Le temps se fait manquer en ce moment ..... en tant que blogueuse déco, je suis pour le vote d'une loi pour rallonger la durée d'une journée !!!!! Entre la journée de travail, la journée de lutin du Père Noël et la journée de créations déco, il faudrait bien des journées de 48h !!!!! Qui vote pour ??

 

Je souhaite un joyeux anniblog à Sara pour les 2 ans de son blog Broc et Patine - Le grenier de Sara !!! Sara est ma marraine de blog, elle m'a donné un gentil coup de pouce au départ pour me lancer, et si aujourd'hui, mon blog en est là, c'est un peu grâce à elle . Encore mille merci Sara et longue vie à ton blog et à toutes tes merveilleuses réalisations.

étagère 1 patinée (29)

( image prise sur la blog de Sara )

 

 

Une envie de changement , une envie de nouveauté ...... et hop je me suis mise au boulot !!!

 

Il y a quelques temps, j'avais repeint 4 des chaises de la salle à manger et cette semaine, j'avais envie de leur apporter une petite touche nouvelle. Au départ, je voulais m'inspirer du tuto de Marie, du blog Marie La Pirate : faire des galettes de chaises , cliquer ici pour voir son tuto.

J'en ai fait 2, au bout de la deuxième, j'ai changé d'avis ...... du coup, j'ai carrément recouvert l'assise des chaises.

Mais je tiens à vous rassurer, les 2 coussins ne sont pas perdus, ils ont pris la direction de la véranda !!!!

 

Voilà, le résultat :

P1090149

P1090150

P1090152

P1090154

P1090155

P1090156

P1090158

P1090148

J'ai utilisé un tissu noir assez épais acheté chez Mondial Tissus et de la peinture à textile de la marque Pebeo de couleur blanche. J'ai pris de la peinture pour textile foncé et je trouve qu'elle était assez couvrante, même si j'ai mis 2 couches.

J'ai imprimé les chiffres sur Word en utilisant la police d'écriture Stencil, que j'ai décalqué et reporté sur le tissu, puis peint à main levée.

 

Et pour vous montrer que je n'ai pas travaillé toute seule :

WP_20141107_001

Très pratique pour le bout du tissu quand je coupe ..... le tissu ne glisse pas sur la table !!! Merci mon petit chat pot de colle ...........

 

 

Je vous souhaite un très bon week end et vous embrasse fort

Belle soirée

Bises****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie transformation ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
B
Tes chaises sont magnifiques : j'adore !!!!<br /> <br /> Merci pour l'adorable clin d'œil ... et je suis ravie d'avoir pu faire découvrir ton talent à d'autres copinautes !!! Longue vie à ton blog qui fourmille de bonnes idées et de superbes créas ...<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Sara
J
Superbes tes chaises j'aime beaucoup et comme Sdd j'adore ta chaise grillagée !<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
V
très beau comme toujours !! c'est vrai que le changement ça fait du bien !!! tes chaises grillagées sont magnifiques j'adore !! belle journée bises virginie (hâte de te lire pour ta déco de noël qui je suis sur va être magnifique ;) )
S
Elles sont jolies ainsi recouvertes!!! et j'aime beaucoup la chaise grillagée.<br /> <br /> Zibous et doux dimanche,<br /> <br /> Sdd
Mon Atelier de Gris et de Broc
  • Ma passion : la déco, la récup, la patine, chiner et donner une seconde vie aux meubles et objets anciens , le tout dans un style charme et vintage. Alors bienvenue dans mon univers fait de gris et de broc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité