Coucou les amies ,

 

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires et vos nombreuses visites qui ne font que m'encourager !!!! Le temps se fait manquer en ce moment ..... en tant que blogueuse déco, je suis pour le vote d'une loi pour rallonger la durée d'une journée !!!!! Entre la journée de travail, la journée de lutin du Père Noël et la journée de créations déco, il faudrait bien des journées de 48h !!!!! Qui vote pour ??

 

Je souhaite un joyeux anniblog à Sara pour les 2 ans de son blog Broc et Patine - Le grenier de Sara !!! Sara est ma marraine de blog, elle m'a donné un gentil coup de pouce au départ pour me lancer, et si aujourd'hui, mon blog en est là, c'est un peu grâce à elle . Encore mille merci Sara et longue vie à ton blog et à toutes tes merveilleuses réalisations.

étagère 1 patinée (29)

( image prise sur la blog de Sara )

 

 

Une envie de changement , une envie de nouveauté ...... et hop je me suis mise au boulot !!!

 

Il y a quelques temps, j'avais repeint 4 des chaises de la salle à manger et cette semaine, j'avais envie de leur apporter une petite touche nouvelle. Au départ, je voulais m'inspirer du tuto de Marie, du blog Marie La Pirate : faire des galettes de chaises , cliquer ici pour voir son tuto.

J'en ai fait 2, au bout de la deuxième, j'ai changé d'avis ...... du coup, j'ai carrément recouvert l'assise des chaises.

Mais je tiens à vous rassurer, les 2 coussins ne sont pas perdus, ils ont pris la direction de la véranda !!!!

 

Voilà, le résultat :

P1090149

P1090150

P1090152

P1090154

P1090155

P1090156

P1090158

P1090148

J'ai utilisé un tissu noir assez épais acheté chez Mondial Tissus et de la peinture à textile de la marque Pebeo de couleur blanche. J'ai pris de la peinture pour textile foncé et je trouve qu'elle était assez couvrante, même si j'ai mis 2 couches.

J'ai imprimé les chiffres sur Word en utilisant la police d'écriture Stencil, que j'ai décalqué et reporté sur le tissu, puis peint à main levée.

 

Et pour vous montrer que je n'ai pas travaillé toute seule :

WP_20141107_001

Très pratique pour le bout du tissu quand je coupe ..... le tissu ne glisse pas sur la table !!! Merci mon petit chat pot de colle ...........

 

 

Je vous souhaite un très bon week end et vous embrasse fort

Belle soirée

Bises****